Le forum du jeu Rue Du Fric

#1 15/07/2010 10:40

Wimainon
Administrateur

Quelques nouveautés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui arrivent quelques nouveautés :

Taxe carbone : Bonne nouvelle pour les écolos ! Jusqu'à aujourd'hui, vous payiez une taxe carbone si vous étiez pollueur, mais nous n'aviez aucun avantage à ne pas polluer. C'est désormais fini car vous toucherez maintenant un pourcentage en fonction de l'absorption de CO².

Patrimoine / Rénovation globale : Vous connaissez désormais le coût global de la rénovation avant de la lancer.

Patrimoine / Terrains : Afin de réduire la liste des terrains, souvent trop longue, désormais c'est une liste des villes dans laquelle vous avez des terrains qui s'affichera.

Jeu du Pile ou Face : Le promoteur n'ayant pas toujours d'offres à vous faire, il vous proposera désormais un mini-jeu pour vous occuper. Ce jeu, limité à 3 participations par jour, s'appelle le Pile ou Face et fonctionne de manière très simple : vous misez 1000, 2000 ou 5000 Fz et vous choisissez "Pile" ou "Face" ; le promoteur lance alors la pièce et vous indique le résultat. Soit vous gagnez votre mise, soit vous la perdez...

Quotas : Comme demandé à plusieurs reprises sur le forum, un onglet "Quotas" a été mis en place pour vous indiquer ce qu'il vous reste à faire pour la journée.

Par la suite, de nouveaux batiments devraient arriver d'ici demain ou en début de semaine prochaine au plus tard !

Comme toujours, il est possible que vous ayez besoin de faire Ctrl + F5 (sur votre clavier PC) ou Cmd + F5 (sur votre clavier Mac) afin de voir les nouveautés

#2 15/07/2010 10:55

Kocinelle
Investisseur

Re: Quelques nouveautés

Wouah, merci beaucoup.

#3 15/07/2010 11:05

Nobrain
Investisseur

nice merci !

#4 15/07/2010 11:15

Ptamaz
Newbie

merci pour les changements, c'est bien pour les rénovations, on sait ce que l'on doit payer, mais le petit hic c'est que nous n'avons plus la valeur des terrains dans l'onglet terrain... est-ce possible d'y remettre, svp?

merci

#5 15/07/2010 11:22

Ptamaz
Newbie

Je voulais savoir s'il y avait une possibilité de rajouter pour les prêts le restant dû? pour savoir combien il nous reste à payer, et à chaque heure sa diminue?

Et serait - il possible de faire un système de remboursement par anticipation? S.V.P.

Merci

#6 15/07/2010 11:35

Nicolas13200
Business Man

jen suis super content je viens de gagner de largent grace o jeu pile ou face

#7 15/07/2010 11:35

Wimainon
Administrateur

ptamaz a écrit:

nous n'avons plus la valeur des terrains dans l'onglet terrain...

Il n'est plus possible de connaitre la valeur des terrains car nous n'affichons pas les terrains que tu possèdes mais les villes où tu en possèdes... N'oublie pas de toute façon qu'un terrain ne rapporte rien et qu'il est inutile de le conserver sans construction dessus trop longtemps !

ptamaz a écrit:

Je voulais savoir s'il y avait une possibilité de rajouter pour les prêts le restant dû?

Tu disposes des informations au sujet de tes prêts chez la banquière, en cliquant sur la chaise "Voir mes prêts"

ptamaz a écrit:

Et serait - il possible de faire un système de remboursement par anticipation? S.V.P.

C'est prévu ! Cette demande a déjà été faite dans le forum "Améliorations"

#8 15/07/2010 11:48

Outano
Investisseur

Pas mal comme nouveauté, merci :p

Par contre pour les terrain j'aurais mis la ville comme vous mais un petit + devant pour montrer les terrain dispo avec sa valeur ^^

#9 15/07/2010 13:09

Mass
Investisseur

hello wimainon,

cool les updates !!

vivement les nouveaux bâtiments !!!  s'il sont intéressants .. héhé

Petite question : pourrait-on connaitre le bénef du pourcentage des écolos ?

merci  wink

#10 15/07/2010 13:52

Pesetas
Business Angel

Yeah ! Super ! Merci la team big_smile

#11 15/07/2010 14:04

Wimainon
Administrateur

mass a écrit:

Eh eh, je m'en doutais ^^

Bon ok, actuellement il s'agit de 4% de bonus sur votre absorption de CO² pour tout le monde. Aussi quel que soit votre absorption, vous n'aurez que 4% de bonus...

Ce pourcentage pourra évoluer, on ne sait pas trop encore, on attend de voir les retombées... Il ne faudrait pas que ce "chèque vert" soit trop avantageux au point de voir à nouveau une explosion du nombre de parcs sur la carte !

#12 15/07/2010 15:12

Lilia1987
Business Angel

salut,
je viens juste de voir ces petites merveilles
merci les admin  big_smile
et je sens que ce jeu de pile ou face va me plaire big_smile

sinon pour les terrains  y  a t il un soucis si je les garde trop longtemps sans construction ?
car j'en garde volontairement vu que ça peut servir aux challenges

edit:
je me perd un peu avec les terrains XD

Dernière modification par lilia1987 (15/07/2010 15:18)

#13 15/07/2010 15:31

Mr-du-fric
Business Man

salut tout le monde
BIEN! le renouveau , ca fait plaisir.
merci au admi.

#14 15/07/2010 15:46

Wimainon
Administrateur

lilia1987 a écrit:

sinon pour les terrains  y  a t il un soucis si je les garde trop longtemps sans construction ?

Ah non non, aucun souci, c'est juste que ça ne rapporte rien... Personnellement je préfère encore placer un bien pas cher que de laisser un terrain vierge wink

#15 15/07/2010 16:29

Double-j
Business Man

Bonjour, merci pour les nouveautés, ça a l'air pas mal. Petite remarque sur le regroupement des terrains par ville, il serait souhaitable d'avoir le nombre de terrains détenus dans chaque ville.

#16 15/07/2010 16:40

Ptamaz
Newbie

ptamaz a écrit:

Je voulais savoir s'il y avait une possibilité de rajouter pour les prêts le restant dû?

Tu disposes des informations au sujet de tes prêts chez la banquière, en cliquant sur la chaise "Voir mes prêts"

je suis d'accord, mais exemple : j'ai emprunter 20 000fz, taux 10%, remboursement  1 000fz , mais j'ai déjà remboursé 10 fois, donc il me reste 10 000 fz a rembourser, et c'est ça que je voudrais voir... merci

#17 15/07/2010 17:05

Gingin
Investisseur

Sympa ce jeu, avec un peu de chance on peut se financer, pour les pauvres comme moi cela a de l'interêt.

#18 15/07/2010 17:08

Leroidlimmobilier
Business Man

Trop bien les amélioration !  big_smile
Mais j'aurais une question serait-il possible quand on regarde les terrains qu'on possède de savoir combien on en a dans chacune ville ?  smile

#19 15/07/2010 17:17

DrFric
Newbie

double-j a écrit:

Bonjour, merci pour les nouveautés, ça a l'air pas mal. Petite remarque sur le regroupement des terrains par ville, il serait souhaitable d'avoir le nombre de terrains détenus dans chaque ville.

Bonjour,

Génial les innovations !!!     big_smile

Effectivement, je suis d'accord avec Double-j, ce serait bien d'avoir au moins le nombre de terrains dispos...

Merci pour ces développements !

Bon jeu à tous.

P.S : Merci Môsieur le promoteur de m'avoir laissé gagner au Pile ou Face  rdf/c

#20 15/07/2010 17:26

LH21
Investisseur

Merci pour les améliorations ! smile

Juste il faudrait prévoir de faire pivoter la carte pour pouvoir bien voir tous ses terrains wink
merci d'avance

#21 15/07/2010 18:43

Mass
Investisseur

Wimainon a écrit:

mass a écrit:

Eh eh, je m'en doutais ^^

Bon ok, actuellement il s'agit de 4% de bonus sur votre absorption de CO² pour tout le monde. Aussi quel que soit votre absorption, vous n'aurez que 4% de bonus...

Ce pourcentage pourra évoluer, on ne sait pas trop encore, on attend de voir les retombées... Il ne faudrait pas que ce "chèque vert" soit trop avantageux au point de voir à nouveau une explosion du nombre de parcs sur la carte !

héhé, bien vu, c'est pas faux !!!

#22 15/07/2010 18:58

Nicolas13200
Business Man

j'ai une petite question au administrateur : il y aura combien de nouveaux batiments ?

#23 15/07/2010 20:13

Lebeulge
Newbie

bonjour a tous je suis un recent joueur et j'aimerais savoir s'il etait possible d'effectuer une rotation de la carte???????merci bonne soirée

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris | Secteur 18