Le forum de Rue Du Fric
#1 17/06/2010 11:22
- Wimainon
- Trader

Faillite
Bonjour à tous,
Suite à un sujet douloureux sur le forum "Bugs" qui parlait de "vol de biens par le promoteur", des explications et un réglage sont nécessaires :
Chaque nuit, à 1h50, le promoteur sélectionne tous les joueurs qui sont en dessous de -10000 Fz (-20000 Fz pour les VIP) et vend 20 % de leur patrimoine afin de rembourser les dettes.
Ceci était en place depuis le début, certains ont eu la chance de n'avoir qu'un bien de vendu à cause d'un bug, d'autres ont eu moins de chance une fois ce bug corrigé et ont vu 20 % de leur patrimoine atterrir chez le promoteur.
Donc, suite à cette discussion sur le forum Bugs, un réglage était nécessaire et nous avons opté pour un décalage de l'heure de passage en faillite. Au lieu de 1h50, le promoteur passera désormais à 2h10, le temps que tout le monde touche ses revenus de 2h (je parle ici en heure française). Le fait de toucher vos revenus avant le passage du promoteur devrait éviter à beaucoup de joueurs d'être considérés comme étant en faillite... Par contre si malgré vos revenus vous êtes en faillite, c'est que vous avez mal géré votre argent et donc on ne peut rien faire pour vous !
EDIT : Je parlais d'un problème avec la taxe carbone qui en fait n'en était pas un, désolé pour ça. J'ai supprimé les messages en lien avec cette fausse "nouveauté".
#2 17/06/2010 13:02
- Lilia1987
- Business Angel

Re: Faillite
salut,
merci pour le décalage du passage du promoteur ça me rassure un peu car 20% ça fait mal très mal
sinon pour la taxe carbone qu'est ce qui buger au juste c'est je peux me permettre car avat je croyais que ça avait une relation avec l'urbaniseme mais apparemment non ?
#7 23/06/2010 20:45
- Lucylihana
- Newbie

bonjours j'ai pas compris c'est si on est sous 20000 fz ou MOINS 20000fz ???
#8 23/06/2010 21:53
- Misslince35
- Modérateur

Bonsoir,
C"est à partir de -20 000 pour les VIP et -10 000 pour les non-vip